Vous êtes ici : Accueil > Pour qui ? > Seniors

Ostéopathe pour séniors à Beuvry, près de Béthune

Le corps est soumis à de nombreuses modifications au fil des années et perd certaines de ses capacités, c’est le cas notamment pour ceux des personnes âgées. Votre ostéopathe pour sénior est disponible pour  calmer vos douleurs articulaires.

Les maux soulagés par l’ostéopathe pour sénior

Vous êtes confronté à une arthrose ou à diverses douleurs au niveau des articulations ? Votre ostéopathe Caroline REGNIER vous propose ses services pour un meilleur confort de vie.

L’âge est un phénomène qui use les cartilages, qui fait perdre aux ligaments leur élasticité et qui provoque de nombreux problèmes d’articulation. Ces contraintes sont généralement la cause des douleurs que subissent les seniors.

Le cabinet  de votre ostéopathe Caroline REGNIER propose des traitements réguliers en vue d’atténuer les douleurs chroniques et les raideurs que subissent les personnes âgées. Les méthodes utilisées et les traitements par palpation permettent de vous débarrasser du mal de dos ou des raideurs cervicales.

Lorsque votre squelette s’affaiblit, le corps le renforce, mais souvent de façon douloureuse. Les techniques douces de l’ostéopathie vous permettront de connaître les mouvements à faire pour calmer les douleurs.

Les atouts de l’ostéopathe pour sénior

Les personnes âgées perdent généralement leur mobilité à cause de l’âge et n’ont plus confiance en leurs déplacements car ils craignent les chutes. Caroline REGNIER, votre ostéopathe pour sénior à Beuvry, peut régler vos troubles fonctionnels et vous redonner goût à la vie.

Les douleurs provoquées par le vieillissement du corps sont généralement perçues comme une fatalité, or des consultations régulières vous permettront de soulager vos troubles locomoteurs et vos douleurs tendineuses aigues dans le but d’avoir une bonne santé. Vous pourrez ainsi reprendre vos activités quotidiennes.

La perte de mobilité vous fait généralement douter de vos gestes et de vos mouvements. N’hésitez pas à vous rendre dans votre cabinet d’ostéopathie pour bénéficier de thérapie douce qui vous permettra de vous libérer de vos troubles.